Le modèle Bazaarvoice

La philosophie de Bazaarvoice part d'un principe tout simple: Quand les gens discutent entre eux, ils ont tendance à acheter davantage. Et la technologie fournit plus d'occasions que jamais de se rapprocher des produits et des marques.

Bazaarvoice aide des centaines de millions de clients à travers le monde à prendre des décisions d'achat en toute confiance et en toute connaissance de cause en leur offrant une plate-forme où ils peuvent partager leurs opinions, questions et expériences au sujet des produits qu'ils achètent et des marques qu'ils aiment.

Les avis consommateurs authentiques constituent le contenu le plus utilisé et considéré comme le plus fiable lorsque d’ une décision d'achat. Bazaarvoice est le principal fournisseur de solutions permettant aux e-commerçants et aux marques de recueillir et d'utiliser ce contenu pour doper les ventes, renforcer la fidélité de leurs clients et augmenter leur chiffre d'affaires.

Nos solutions de logiciel-service (SaaS) vous permettent d'exploiter les opinions de vos clients en créant des communautés sociales en ligne qui encouragent les conversations authentiques au sujet de votre marque, intégrant ainsi le bouche-à-oreille numérique directement sur votre site.

Nous mettons également à votre disposition des outils vous permettant de traduire ce contenu généré par les consommateurs en informations exploitables et ainsi d'optimiser le marketing, les ventes, le service clientèle et le développement des produits. Nous syndiquons ensuite ce contenu sur l'ensemble de la Toile et du circuit commercial pour atteindre les acheteurs tout au long du processus d'achat.

Notre nom parle de lui-même: Bazaarvoice, ou "la voix de marché". Nous permettons aux clients et aux e-commerçants de s'exprimer au sein du nouveau marché. Nous permettons à tous les intervenants de discuter ensemble. Nous dressons la table et préparons le café. Il ne vous reste plus qu'à prendre place et dire bonjour.

The Bazaarvoice model

Bazaarvoice is based around a simple truth: When people talk to each other, they buy stuff. And technology has given people more opportunities to connect with products and brands than ever before.

Bazaarvoice helps hundreds of millions of shoppers around the world make more informed and confident purchase decisions by  creating a place where they can share their opinions, questions and experiences about the products they buy and the brands they love.

Authentic  shopper-generated reviews are the #1 most used and trusted content when consumers decide what to buy. Bazaarvoice is the leading provider of solutions that allow retailers and brands to obtain and use this content in their businesses to increase sales, build customer loyalty and increase  profits.

Our Software as a Service (SaaS) solutions allow you to leverage the voice of your customers by creating online social communities that encourage authentic conversations about your brand, putting digital word-of-mouth directly on your site.

We also provide the tools that allow you to translate this user-generated content into actionable insights that drive improvements in marketing, sales, customer service, and product development. We then syndicate that content across the web and through the channel to reach shoppers at every point in the purchase path.

We think our name says it best—Bazaarvoice—we give shoppers and sellers a voice in the new marketplace. We bring everyone together to have a conversation. We set the table and make the tea. You just have to sit down and say hello.

Bazaarvoice named a leader in social depth platforms

Bazaarvoice was among the select companies invited by Forrester Research, Inc. to participate in its July 2013 report: “The Forrester Wave™: Social Depth Platforms, Q3 2013.”

Learn more »